SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un vaccin coûteux pour Sylvain Lefebvre

PUBLICATION
Mark Suciu
13 septembre 2021  (13h50)
PARTAGER

L'entraîneur-adjoint québécois des Blue, Sylvain Lefebvre, a décidé de ne pas se faire vacciner, causant la perte de son poste au sein de l'organisation.

Ceci a été annoncé par les Jackets lundi en début d'après-midi.

L'ancien entraîneur-chef du Rocket de Laval avait décroché le poste en juin dernier au sein de l'organisation de l'Ohio. Il sera toutefois remplacé par Steve McCarthy.

« Bien que nous soyons déçus, nous respectons le fait que cette décision est personnelle pour Sylvain et nous lui souhaitons bonne chance », a déclaré le directeur général Jarmo Kekalainen, via un communiqué.

Lefebvre avait occupé le rôle d'entraîneur-adjoint avec l'Avalanche du Colorado de 2009 jusqu'à 2012 avant de se joindre au club-école du Canadien de Montréal à titre d'entraîneur-chef pendant six années. Il a par la suite été un des adjoints des Gulls de San Diego pour deux ans.

La LNH avait imposé la vaccination de tous ses employés au mois d'août dernier. Lefebvre est le deuxième, suite à l'entraîneur associé des Sharks de San Jose, Rocky Thompson, à avoir quitté son poste d'entraîneur en raison du vaccin.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS