SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une autre tuile s'abat sur l'entraîneur-chef Claude Julien

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 décembre 2021  (9h05)
PARTAGER

À la fin du mois de novembre dernier, il a été annoncé que l'ancien entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Claude Julien, s'était trouvé un nouvel emploi.

Il allait, pendant le prochain temps des Fêtes, être à la barre d'Équipe Canada au traditionnel tournoi de la Coupe Spengler.

Selon ce qu'a rapporté dimanche Michael Farber, il semble que l'entraîneur d'expérience n'aura pas la chance de faire un retour derrière un banc, alors que le Canada se serait retiré du tournoi. Julien serait même déjà revenu en Amérique du Nord.

Vraiment dommage pour lui, c'était une très belle opportunité de se mettre dans la vitrine.

Julien a toutefois un autre espoir de gérer un banc. Il avait été annoncé que si la LNH décidait de ne finalement pas aller aux Jeux olympiques (en raison de la COVID-19 et des problèmes de calendrier)

C'est Claude Julien et son adjoint Bruce Boudreau qui seraient derrière le banc et qui remplaceraient l'équipe de Jon Cooper avec Team Canada aux Olympiques.

Avec les récents événements dans la LNH, il se pourrait fort bien que la ligue décide de se retirer du tournoi olympique.

Comme l'a mentionné Elliotte Friedman ce dimanche, il semblerait que la LNH ait décidé de ne pas envoyer ses joueurs à Beijing. Une annonce officielle devrait survenir sous peu de la part de Gary Bettman.

Il semble donc que Julien aura une deuxième chance de diriger Équipe Canada, mais ce n'est pas fait.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS