SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une campagne publicitaire du CH pour se moquer des Leafs à Toronto

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
2 septembre 2021  (13h43)
PARTAGER

Le site spécialisé dans les nouvelles sportives ludiques BarDown a publié une photo.

Celle-ci représente un panneau publicitaire qui semble se trouver dans la région du Grand Toronto.

Le slogan sur la pancarte fait référence à la remontée spectaculaire des Canadiens de Montréal face aux Maple Leafs de Toronto lors des plus récentes séries éliminatoires.

« Hey Toronto! Les Leafs ont perdu une avance de 3-1 »,
peut-on lire avec un logo des Canadiens de Montréal sur l'affichage publicitaire bien en vue dans le centre-ville de Toronto. Il y a fort à parier qu'elle ne restera pas là bien longtemps!

Le 13 octobre prochain, les deux clubs s'affronteront en lever de rideau de la saison 2021 des activités du circuit Bettman. Le Tricolore sera en territoire hostile. Avant cela, les deux clubs s'affronteront durant le calendrier préparatoire, ce qui n'aura pas la même saveur à ce moment-ci.

Lors du premier tour des séries éliminatoires, les Canadiens de Montréal se trouvaient au bord du précipice avant de remporter une première victoire en prolongation après que l'ancien attaquant Alex Galchenyuk ait une crampe au cerveau.

L'ancien numéro 27 du CH a livré une passe sur la palette de Cole Caufield qui a sauté sur l'occasion pour attaquer Jack Campbell à 2 contre 0. Finalement, Nick Suzuki avait enfilé l'aiguille pour donner une victoire aux siens et prolonger la série au sixième match.

Lors du sixième duel, Jesperi Kotkaniemi s'était emparé d'un disque en haut de territoire avant de décocher un tir parfait dans la lucarne pour donner une autre victoire aux siens en prolongation.

Ce fait d'armes a poussé les deux équipes vers un septième et ultime match. Finalement, les Maple Leafs de Toronto ont été freinés par un certain Carey Price, lui qui a été flamboyant contre les meilleurs éléments torontois.

Les joueurs vedettes étaient complètement bouleversés sur le banc des joueurs après cette troisième défaite consécutive. On se souviendra des yeux irrités de Mitch Marner qui ne pouvait retenir ces larmes.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS