SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une fin de saison sans Chris Kreider à New York

PUBLICATION
Maxime Grondin
5 mars 2020  (13h12)
PARTAGER

Lors d'une défaite de 5-2 contre les Flyers de Philadelphie, vendredi dernier, les Rangers de New York ont perdu les services de Chris Kreider.

Ce dernier s'est fracturé un pied en bloquant un tir du défenseur Philippe Myers.

Le joueur des « Blue Shirts » a tenté de revenir sur la patinoire par la suite, mais il a dû retraiter au vestiaire dix secondes plus tard. Il n'est jamais revenu au jeu.

Le directeur général des Rangers, Jeff Gorton, a mentionné mercredi, en marge de la rencontre des DG à Boca Raton en Floride, que son attaquant ratera de quatre à six semaines d'activités.

C'est donc dire qu'il ne pourra aider ses coéquipiers à tenter de se tailler une place en séries éliminatoires.

Les Rangers ne sont qu'à quatre points des Islanders de New York, qui occupent le dernier rang donnant accès à la danse printanière.

La perte de Kreider pourrait leur faire très mal. D'autant plus qu'ils ont subi trois revers consécutifs depuis cette blessure.

En 63 rencontres cette saison, l'homme de 28 ans a inscrit 24 filets et obtenu 21 passes pour un total de 45 points. Il a toutefois été très productif lors des 35 derniers matchs en récoltant 32 points.

Avant la date limite des transactions, l'attaquant des Rangers était au coeur des rumeurs.

Cependant, l'organisation a décidé de conserver ses services pour une durée de sept ans, lui rapportant 6,5 M$ par année.

Crédit : TVA Sports

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS