SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une scène inquiétante, suspensions? blessure?

PUBLICATION

22 décembre 2019  (8h37)
PARTAGER

Dans un match sans histoire, seulement huit minutes de punition ont été attribuées aux deux équipes après deux périodes.

Les Leafs avaient une avance plus que confortable de 4 à 0. Ils devaient simplement jouer pour écouler les deux dernières minutes, sans histoire.

Mais voilà qu'avec moins de deux minutes à jouer en 3e période, Larkin est entré en zone de Toronto, pourchassé par un joueur des Leafs.

Jake Muzzin a profité du fait que Larkin avait la tête un peu basse pour changer de direction et le frapper solidement avec le coude un peu haut. Ce qui n'a pas plu à Anthony Mantha.

Le Québécois s'est empressé de le faire savoir au récidiviste Muzzin en voulant engager un combat loyal. Muzzin n'a pas voulu et a projeté Anthony au sol par une bonne vieille jambette.

Le numéro 39 des Red Wings ne s'est jamais relevé par lui-même. Une scène inquiétante. D'autant plus qu'il venait tout juste de revenir d'une blessure qui avait été longue à guérir.

Les Red Wings ont obtenu un avantage numérique puisque Muzzin a écopé de quatre minutes de pénalité. Détroit, le karma et la palette de Tyler Bertuzzi ont fait payer Toronto et Hutchinson pour le priver d'un jeu blanc.

Andreas Athanasiou a essayé de venger son coéquipier en fin de partie avec un coup de genou à l'endroit d'Alex Kerfoot.

On doit s'attendre à des suspensions pour Muzzin et Anthanasiou et, espérons-le, un simple ecchymose pour Anthony.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS