SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une transaction est envisageable dans le dossier Brady Tkachuk

PUBLICATION
William Nadeau
8 octobre 2021  (18h42)
PARTAGER

L'un des meilleurs jeunes ailiers de la LNH, Brady Tkachuk, est toujours sans contrat en vue de la prochaine saison et le temps file.

Nous savons qu'aux dernières nouvelles, le propriétaire des Sens d'Ottawa Eugene Melnyk ignorait Brady Tkachuk. (selon Andy Strickland)

On parle ici d'appels ainsi que de messages qui demeurent sans réponse et d'un entêtement à ne pas vouloir communiquer tant et aussi longtemps que le camp Tkachuk ne se décide pas à faire ce que l'équipe veut qu'il fasse, c'est-à-dire signer un contrat de 7 ou 8 ans. (Brady veut 3 ans)

Comme nous le savons, le manque de communication est la raison principale pour laquelle ces négociations contractuelles s'éternisent et n'avancent pas.

Sans surprise, les Sens se prépareraient actuellement à commencer la saison sans lui.

Ça négocie à la dure et cet impasse pourrait bien laisser des traces.

Le réputé Darren Dreger de TSN a déclaré aujourd'hui que c'était devenu tendu au point où si Tkachuk ne s'entend pas bientôt ou s'il réussit à signer un contrat de 3 ans :

«Je ne pense pas qu'il se rendrait à sa deuxième année de contrat, ou gros maximum à sa troisième année. Tant et aussi longtemps que Melnyk est le propriétaire des Sens, il ne voudra pas se lancer dans une autre dispute du genre et maintenant on peut commencer à spéculer sur une transaction.»

Ça c'est si il signe 3 ans, mais même s'il ne signe pas, la relation tendue et les négociations qui sont sur pause entre les deux camps fait qu'une transaction, qu'un divorce est envisageable dans ce dossier si la bonne offre se présente.

Shawn Simpson de TSN en ajoute.

Il pense que les Sens pourraient adopter une politique de «tu signes long terme avec nous ou on passe à autre chose et on t'échange», un jeu dangereux selon lui.

On va continuer de surveiller tout cela de très près.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS