SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vent de changement: Chantal Machabée a eu une importante conversation avec Dominique Ducharme

PUBLICATION
William Nadeau
23 janvier 2022  (7h59)
PARTAGER

Le CH a affronté les Blackhawks de Chicago et la troupe de Dominique Ducharme s'est inclinée, en prolongation, dans la controverse.

Sur la séquence du but gagnant de Philipp Kurashev, en surtemps, il y avait potentiellement un hors-jeu, en plus de l'obstruction sur le gardien du CH Samuel Montembeault.

Après avoir changé d'idée environ trois fois, les arbitres ont finalement mis un terme au match en donnant la victoire aux locaux. Une conclusion vraiment étrange, et encore une fois, contre le Tricolore.

Après le match, en point de presse, pour probablement la première fois depuis qu'il est entré en poste comme entraîneur-chef du Tricolore, Dominique Ducharme s'est laissé aller et il a effectué une sortie spectaculaire, devant les journalistes, notamment en affirmant que son club était 0 en 10 sur les décisions controversées cette saison, ce qui n'avait aucun bon sens.

Comment expliquer cette sortie plus osée de l'entraîneur Ducharme? La réponse serait : Chantal Machabée.

Selon Renaud Lavoie, de TVA Sports, ce serait possiblement effectivement Chantal Machabée, qui aurait eu une bonne discussion avec Dominique Ducharme, pour lui dire qu'il pouvait « sortir des sentiers battus » et s'exprimer plus directement et plus librement devant les médias.

Il semble donc que l'impact de Chantal Machabée à titre de vice-présidente aux communications du CH se fasse déjà sentir.

« Il semble qu'elle ait eu son mot à dire dans la sortie spectaculaire de l'entraîneur-chef Dominique Ducharme contre la Ligue nationale de hockey et l'arbitrage, jeudi dernier, au terme de la défaite en prolongation de 3-2 du CH contre les Blackhawks de Chicago. »

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS