SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vingt-deux transactions en une seule journée: Un récapitulatif pour ne rien oublier!

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
26 février 2019  (7h40)
PARTAGER

La date limite des transactions est maintenant chose du passé.

Alors que la journée a commencé assez tranquillement, les échanges se sont mis à débouler près d'une trentaine de minutes avant que l'horloge n'indique les 15h.

Au final, 22 transactions ont été conclues lors de cette journée complètement folle où quelques gros noms auront changé d'adresse tels que Mark Stone ou encore Wayne Simmonds.

Parmi les transactions mineures :

- Le centre de 25 ans Alex Broadhurst a pris le chemin de Winnipeg. En retour, Columbus reçoit des considérations futures.

- Les Jets de Winnipeg ont poursuivi dans les échanges mineurs en faisant l'acquisition du défenseur de 29 ans Bogdan Kiselevich des Panthers de la Floride en retour d'un choix de septième tour au prochain repêchage.

De plus, la formation manitobaine a obtenu les services du vétéran de douze saisons Matt Hendricks du Wild du Minnesota contre une sélection de septième ronde en 2020.

- Le défenseur Oscar Fantenberg prend le chemin de Calgary. En retour, les Kings de Los Angeles obtiennent un choix conditionnel de quatrième ronde en 2020.

- En plus de se transférer des considérations futures, les Hurricanes de la Caroline et les Panthers de la Floride se sont échangés respectivement les services des attaquants Cliff Pu (maintenant en Floride) et de Tomas Jurco (maintenant en Caroline).

- Finalement, avant de se départir de Mark Stone, Pierre Dorion a ajouté à sa banque de joueurs l'ailier de 30 ans Brian Gibbons des Ducks d'Anaheim. En retour, la formation californienne reçoit le défenseur Patrick Sieloff.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS