Mais selon Bruce Garrioch du Ottawa Citizen, cette non sélection ne signifierait pas qu'il n'y a pas d'intérêt pour le gardien dans la LNH.
Le nom du jeune homme résonnerait même chez une formation bien précise qui a fortement besoin d'un gardien de but.
Le nouveau gardien des Sénateurs d'Ottawa, Linus Ullmark, est l'une des principales cause des succès de l'équipe cette saison.
Avec ses prouesses, les Sens ont été capables de garder la tête au-dessus de l'eau et de se maintenir dans la course pour une place en séries éliminatoires.
Ullmark a cependant récemment été blessé, et il a été annoncé qu'Il sera évalué à la semaine.
Il pourrait donc manquer un très long moment et son absence pourrait se faire sentir.
Le DG des Sens, Steve Staios, devra peut-être bouger afin de conserver les chances de son équipe de participer au tournoi printanier.
Le fait est que peu de gardiens sont disponibles en ce moment, mais il y en a.
Selon ce qu'a rapporté Garrioch, trois gardiens, dont Cayden Primeau, sont dans la liste des possibles remplaçants pour Ullmark.
Vendredi dernier, lors du premier match en 2025 pour le Rocket de Laval, Pascal Vincent a envoyé Primeau devant la cage des siens.
Le cerbère a connu, malgré un but bizarre, un excellent match.
Il a d'ailleurs terminé le match avec non seulement 27 arrêts, mais aussi la 1re étoile de la rencontre.
S'il peut reprendre un peu de confiance dans la LAH, il pourrait revenir en force. Surtout s'il change de décors et d'ambiance.
Il ne reste qu'à voir si Kent Hughes, qui était prêt à le perdre pour rien la semaine passée, voudra le transiger?
SONDAGE | ||
7 JANVIER | 2116 RÉPONSES Transaction avancée entre les Canadiens de Montréal et les Sénateurs d'Ottawa impliquant Cayden Primeau Avez-vous encore confiance en Cayden Primeau? | ||