Cependant, les récents succès du Canadien de Montréal rendent la situation de l'équipe incertaine à l'heure actuelle et on se demande bien ce que fera Kent Hughes lorsque viendra le temps de prendre des décisions.
Mais pour agrémenter les discussions entre les amateurs de hockey, le site The Fourth Period a publié une liste des 25 joueurs les plus susceptibles de changer d'adresse d'ici le 7 mars prochain et on retrouve trois joueurs du Canadien de Montréal.
Il s'agit de Jake Evans au huitième rang, David Savard en 21e position et finalement Christian Dvorak ferme la liste en arrivant au 25e rang.
Comme on le sait, Jake Evans connaît la meilleure saison de sa carrière en 2024-2025 et le fait qu'il ne touche seulement que 1,9 million de dollars annuellement le rend très attirant pour les formations à la recherche d'un joueur de centre de troisième trio en vue des séries éliminatoires.
Dans le cas de David Savard, la profondeur à la défense chez le Canadien fait de lui un candidat idéal pour être échangé et depuis l'arrivée d'Alexandre Carrier, sa présence au sein de l'alignement de Martin St-Louis n'est plus aussi indispensable.
Finalement en ce qui concerne Christian Dvorak, il pourrait s'avérer une belle police d'assurance pour une équipe à la recherche d'un joueur de centre de profondeur.
Cependant, si jamais le Canadien lutte toujours pour une place en séries à la date limite des transactions, ne serait-il pas préférable pour Kent Hughes de conserver les services de ces trois vétérans afin de se donne une véritable chance d'accéder au bal printanier?
Il reste encore beaucoup de temps avant le 7 mars prochain...
Vous pouvez consulter la liste complète de The Fourth Period en cliquant juste ICI.
SONDAGE | ||
IL Y A 3 HEURES | 86 RÉPONSES Le Canadien vient de placer trois joueurs sur le marché des transactions dont un favori de la foule selon TFP Lequel de ces trois joueurs du CH risque de quitter Montréal en premier? | ||