SONDAGES     LNH     CANADIENS

Énorme déclaration concernant Connor McDavid et ce serait historique

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
12 juillet 2023  (14h13)
PARTAGER

Même s'ils possèdent deux des meilleurs joueurs de la ligue dans leur alignement, les Oilers d'Edmonton ne sont pas capables de faire un bout de chemin dans les séries éliminatoires. Un peu comme les Maple Leafs de Toronto, ils peinent à répondre aux attentes des partisans de l'organisation.

Après avoir remporté leur série de première ronde face aux Kings de Los Angeles en 6 parties, les Oilers se sont butés aux futurs champions de la Coupe Stanley en seconde ronde. Comme vous vous en doutez, ils ont plié bagage en 6 parties.

Dans un récent passage au podcast, Sans Restriction le défenseur format géant des Oilers, Vincent Desharnais, a raconté ce qui s'était passé dans la chambre suite à l'élimination des siens. Selon ses dires, le capitaine de l'équipe, Connor McDavid, était dans un état que le québécois n'avait jamais vu. La frustration de la méga-star était à son maximum!

Desharnais lance également un avertissement à tous: nous ne sommes pas prêts à ce qui s'en vient pour Connor McDavid la saison prochaine tellement il sera motivé de gagner le précieux trophée. Voici ce qu'il avait à dire:

« C'était fou l'ambiance dans la chambre comment c'était et personne n'est entré. Pas de coachs, pas rien. C'était les joueurs et les portes ont fermé. Connor s'est levé et il a parlé... C'est la première fois que je le voyais de même, avec autant d'émotions, autant de frustrations. Et la première affaire à quoi j'ai pensé quand il parlait de même, j'te jure, woah! L'an prochain, le monde n'est pas prêt! J'te le jure, y va battre des records encore! J'te le dis tout de suite, on touche du bois et il reste en santé, mais j'te le dis, y va être MÉCHANT! La saison qui s'en vient, lui pis Leon y vont être méchants! » - Vincent Desharnais

McDavid, qui sort d'une saison de 64 buts et 89 passes pour un total de 153 points, pourrait donc être encore meilleur. Les équipes adverses n'auront qu'à bien se tenir!

S'il surpasse encore une fois sa récolte de la saison 2022-23, ça pourrait être historique pour la LNH et pour notre génération!

Via HF

SONDAGE
12 JUILLET   |   2543 RÉPONSES
Énorme déclaration concernant Connor McDavid et ce serait historique

Pour gagner une Coupe Stanley, quel joueur prenez-vous en premier dans votre club?

McDavid145657.3 %
Matthew Tkachuk42616.8 %
MacKinnon53521 %
Autre1265 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS