Par contre, McDavid n'a toujours pas réussi à mettre la main sur la Coupe Stanley, et ça va toujours demeurer un gros bémol lorsqu'on parle de son excellence et de sa carrière jusqu'à présent.
Et ça, il semble le savoir.
Comme vous le savez probablement déjà, le numéro 97 est une personne extrêmement superstitieuse, un peu comme Sidney Crosby, et on l'a vu lors des célébrations, sur la patinoire à Boston, après la victoire d'Équipe Canada.
Comme le souligne judicieusement Marco Normandin, Connor McDavid a posé un geste lourd de sens à la Confrontation des 4 Nations.
Avant de poursuivre, revoyons ce moment absolument incroyable:
Même si McDavid était évidemment extrêmement heureux de cette conquête, on a rapidement senti que ce n'est pas son but ultime, et on peut absolument le comprendre.
Vous pouvez également constater, dans la vidéo au bas, que McDavid semble presque mal à l'aise avec le trophée dans ses mains.
Il ne l'a gardé que quelques petites secondes avec lui, avant de le remettre rapidement à son coéquipier et MVP, Nathan MacKinnon.
Personnellement, je ne déteste pas voir ça et je trouve que ça en dit long sur lui.
On dirait pratiquement que, même quelques minutes après son but en prolongation, il pensait déjà à la suite et il se disait déjà que le travail n'était pas terminé.
Un vrai de vrai!
On parle ici du même joueur qui n'est pas retourné sur la patinoire, au printemps passé en Floride, afin d'accepter son trophée Conn Smythe.
Ça semble évident.
Le seul et unique objectif de Connor McDavid, c'est la Coupe Stanley!
Source: HABSolumentFan
Connor McDavid a posé un geste lourd de sens à la Confrontation des 4 Nations
SONDAGE | ||
IL Y A 3 HEURES | 608 RÉPONSES Connor McDavid a posé un geste particulier sur la glace après la victoire du Canada et nous avons les images Qui est le meilleur joueur de hockey au monde, selon vous? | ||