SONDAGES     LNH     CANADIENS

Aucun regret pour le défenseur Jordan Harris

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
2 septembre 2021  (13h53)
PARTAGER

Le défenseur de l'Université Northeastern dans la NCAA et espoir talentueux à la ligne bleue repêché par les Canadiens de Montréal en 2019.

Jordan Harris, s'est dit en paix avec la décision de poursuivre sa carrière dans les rangs universitaires plutôt que de faire le saut dans le hockey professionnel avec les Canadiens de Montréal ou le club-école du Rocket de Laval.

Celui-ci a donné une réponse qui pourra réjouir l'organisation et Marc Bergevin par le fait même. Il s'est dit ouvert à signer un contrat après sa saison dans la NCAA. Comme le tournoi Frozen Four devrait se terminer à la mi-avril, Jordan Harris pourrait signer dans les jours qui suivent et donc devenir un membre sous contrat de l'équipe.

Pour lui, l'école est importante. Il voulait terminer ses études avec Northeastern, qu'il considère comme sa deuxième famille pour le moment. En tant que leader de l'équipe, il veut dominer le circuit cette saison et prendre du gallon en vue d'un saut chez les professionnels en 2022-2023.

Il sera même le capitaine de sa formation l'an prochain.

La mère du jeune homme lui a fait réfléchir à la chance qu'il aurait eu de vivre le périple des Canadiens lors plus récentes séries éliminatoires. Ça aurait pu être lui qui aurait vécu la frénésie du moment. Reste à voir maintenant quel genre de saison il connaîtra?

En 19 parties la saison dernière avec l'Université Northeastern, Jordan Harris a inscrit six buts et 19 points en plus de conserver un différentiel de -5.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS