SONDAGES     LNH     CANADIENS

David Perron pose deux gestes très douteux à l'endroit de Nazem Kadri, et il écope

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 mai 2022  (13h11)
PARTAGER

David Perron connaît actuellement d'excellentes séries éliminatoires, ce dernier produit a un rythme d'enfer.

Il a même ajouté deux buts lundi soir pour augmenter son total de points à 13 en 10 parties.

Deux gestes du Québécois ont cependant mis un terme à ses belles séries. Tout d'abord, il faut se rappeler que Nazem Kadri de l'Avalanche du Colorado est devenu l'ennemi numéro 1 des Blues. Lors du dernier match, l'attaquant a blessé le gardien Jordan Binnington, qui manquera le reste de la série.

Perron n'a pas du tout aimé le geste de Kadri et l'a laissé savoir. Il a tenté d'asséner un vicieux coup de coupe alors que l'attaquant de l'Avalanche était en train de célébrer son but.

Par la suite, quelques minutes plus tard, il a littéralement sauté sur Kadri afin de l'asséner de coups. Il n'aura finalement mérité qu'un deux minutes pour rudesse

Les deux gestes de Perron étaient stupides, dangereux et strictement inutiles. Il aura d'ailleurs été sanctionné par la LNH.

Après le match, le principal intéressé a mentionné avoir voulu créer une étincelle en s'en prenant à Kadri.

« Je n'étais pas surpris que (Buchnevich) et moi soyons les seuls joueurs envoyés au banc des pénalités. Les arbitres ont probablement fait le bon appel. Mais nous avions besoin de plus de mordant dans ce groupe.

Il fallait essayer de créer une étincelle, peu importe d'où elle provenait. La foule a été très bonne lorsqu'on a entamé un retour. C'est le genre d'ambiance dans laquelle on veut jouer » - David Perron

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS