SONDAGES     LNH     CANADIENS

De nombreux appels à la démission de Don Cherry après ses commentaires sur Scott Sabourin

PUBLICATION

3 novembre 2019  (17h43)
PARTAGER

Samedi soir, nous avons été témoins d'un terrible accident lors du match entre les Bruins de Boston et les Sénateurs d'Ottawa.

Un très lourd contact entre l'attaquant des Bruins David Backes et Scott Sabourin a complètement rendu inconscient ce dernier. Après l'arrivée in extrémis des médecins, il a finalement repris connaissance et a dû quitter la patinoire sur une civière.

Bien qu'on ait appris qu'il a quitté l'hôpital aujourd'hui, c'est une scène que l'on ne souhaite surtout pas revoir dans le futur.

L'ampleur de la blessure n'est pas encore connue, mais avec l'accent mis sur la prévention des coups à la tête par la LNH, on peut penser qu'il aura tout le temps de se remettre en forme.

Don Cherry, célèbre et controversé intervenant du réseau Sportsnet, s'est exprimé lors du segment Coach's Corner de « Hockey Night in Canada » avec Ron MacLean.

Comme à son habitude, il s'est attiré la colère des fans et de certains de ses collègues. Il a ironisé sur la situation en déclarant notamment que : « Il a juste été assommé, c'est tout », puis s'est mis à rire lorsque MacLean a mentionné que Sabourin a pu bouger « toutes ses extrémités ».

Le journaliste du réseau concurrent ESPN en a appelé à la démission de Don Cherry, en lançant notamment le mot-clé #JustRetire.

C'est loin d'être la première fois que Don Cherry se fait critiquer pour ses propos ni la première fois que l'on tente de le pousser à la démission. Mais en raison de cet historique, il est peu probable qu'il soit mis à la porte par Sportsnet.

Heureusement ou malheureusement, c'est vous qui voyez!

SONDAGE
3 NOVEMBRE   |   1671 RÉPONSES
De nombreux appels à la démission de Don Cherry après ses commentaires sur Scott Sabourin

Pensez-vous que Don Cherry devrait quitter la télévision ?

Oui125475 %
Non41725 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS