SONDAGES     LNH     CANADIENS

Deux absences qui font jaser chez les Bruins de Boston

PUBLICATION
Annie C.
16 juillet 2020  (20h33)
PARTAGER

C'est lundi dernier que les camps d'entraînement ont officiellement pris leur envol dans la cadre de la Phase 3 de la relance de la saison de la Ligue nationale de hockey.

Il ne fait aucun doute, le retour se concrétise de jour en jour, au grand bonheur des partisans. D'ici là, si tout se passe bien, les joueurs retrouveront bientôt la compétition.

Toutefois, cela n'est pas sans dire qu'il semble y avoir des petits soucis dans quelques formations depuis que les joueurs se sont réunis au sein de leur équipe respective.

C'est le cas notamment des Bruins de Boston. L'équipe a retenu l'attention après son entraînement plus tôt aujourd'hui.

En effet, les attaquants des Bruins, David Pastrnak et Ondrej Kase, ont raté l'entraînement, jeudi, après avoir été jugés « inaptes » à jouer. Kase n'a toujours pas pris part à une séance d'entraînement avec sa formation jusqu'à présent.

Dans le cas du co-récipiendaire du trophée Maurice-Richard, on ne sait pas pour combien de temps il sera tenu à l'écart. Les circonstances autour de son absence sont nébuleuses.

« Est-ce que je pense au tournoi à la ronde ou aux séries éliminatoires sans leur présence? Non, ce serait de la spéculation. Par contre, si j'entends dire que ce sera la même histoire demain [vendredi], je devrai commencer à regarder vers d'autres gars », a commenté l'entraîneur-chef Bruce Cassidy.

Le gardien Tuukka Rask a été contraint de quitter l'exercice de façon prématurée.

Le pilote des Bruins entend revoir le cerbère sur la patinoire bientôt, mais ne peut en dire plus sur son état de santé.

Crédit: TVA Sports
DEUX SOURCES D'INQUIÉTUDE CHEZ LES BRUINS

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS