SONDAGES     LNH     CANADIENS

Et si Martin McGuire avait raison?

PUBLICATION
Rick Go
31 mai 2019  (17h26)
PARTAGER

Marc Bergevin aura énormément de boulot au cours des prochaines semaines alors qu'il devra préparer le repêchage et l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

En effet, tout porte à croire que le DG du CH est actuellement prêt à passer à la deuxième étape de son plan en étant plus entreprenant et en présentant une approche plus compétitive.

Selon Martin McGuire, Bergevin n'a pas eu peur de prendre de gros risques et a tenu des mots extrêmement intéressants envers le défenseur étoile des Sharks de San Jose, Erik Karlsson.

McGuire a affirmé que le Tricolore se doit, sans aucun doute, de foncer en ce qui concerne le défenseur puisqu'il deviendra joueur autonome sans compensation le premier juillet prochain.

Imaginez si Marc Bergevin réussissait à amener le numéro 65 à Montréal! Le Canadien serait vraiment une équipe complète avec de bons jeunes et de bons vétérans.

Karlsson a récolté 45 points en 53 matchs cette saison malgré une blessure au bas du corps. Comme il n'a que 29 ans, il pourrait rendre de bons services aux Canadiens de Montréal durant encore quelques saisons.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS