SONDAGES     LNH     CANADIENS

Geoff Molson invite JJ Watt au Centre Bell samedi

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
28 mai 2021  (17h21)
PARTAGER

Le joueur étoile de la NFL, J.J. Watt, avait vanté les mérites de Cole Caufield, le 20 mai dernier, disant que le jeune homme méritait d'affronter les Maple Leafs.

Dans un sens, le membre des Cardinals a eu raison, alors que le numéro 22 a réussi son premier point des séries sur le but victorieux de Nick Suzuki en prolongation lors du cinquième match de la série.

D'ailleurs, Watt s'est quelque peu vanté de cette prédiction, disant que le CH avait besoin de Caufield dans cette série.

Le petit ailier a très bien joué depuis qu'il a été inséré dans la formation et l'athlète de football s'est contenté d'apostropher le CH sur Twitter avec un simple « de rien » en guise de message.

Ce tweet n'est pas demeuré sous silence. Le plus haut gradé de l'organisation montréalaise, Geoff Molson, a pris le temps de répondre au footballeur, en l'invitant même à assister au match six au Centre Bell.

En théorie, il serait bien de voir un joueur étoile de la NFL encourager le Tricolore en pleine série, mais le tweet de Molson prend plutôt une autre tournure.

L'invitation de Molson à l'endroit de JJ Watt prend un autre sens lorsqu'on sait que l'athlète serait soumis à une quarantaine ou même pire, puisque les frontières sont fermées aux touristes américains.

Que ce soit un oubli ou une maladresse de la part de Molson, il demeure impossible de voir Watt au Centre Bell samedi prochain.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS