SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jeff Petry pour le Norris?

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
10 février 2021  (20h45)
PARTAGER

Le Canadien a un bon début de saison et sur les prestations individuelles.

Plusieurs joueurs impressionnent grandement. Les nouveaux venus du Tricolore, Tyler Toffoli et Josh Anderson, sont parmi les meilleurs compteurs du circuit. De plus, Jeff Petry réussit à impressionner toujours plus offensivement. Il a même été nommé troisième étoile de la LNH cette semaine.

Ses performances au cours de ce début de saison impressionnent partout à travers la ligue, qui a même tenu compte du numéro 26 dans les prédictions de différents titres de fin de saison.

Petry est en effet le favori de la LNH dans la division canadienne pour toucher au trophée Norris. Il ferait donc partie des quatre défenseurs en tête pour le titre de défenseur de l'année après douze matchs.

Le défenseur du CH a tout de même battu Quinn Hughes dans la division canadienne. L'aîné des Hughes est au sommet des pointeurs en défense, alors que Petry le suit de près en deuxième avec quatre matchs de moins.

Les autres défenseurs mentionnés sont Victor Hedman dans la division Centrale, Cale Makar dans la division Ouest et Charlie McAvoy dans la division Est.

Évidemment, ce n'est qu'une prédiction de début de saison sur le compte Instagram de la LNH, mais on peut dire que le partenaire de Joel Edmundson n'a pas à défendre sa présence dans cette publication.

Ce n'est pas sa première saison avec une bonne production offensive, mais le voir faire plus d'un point par match s'explique-t-il par son coéquipier Joel Edmundson, qui on s'entend, est plus dominant que Brett Kulak?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS