SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jon Merrill tient des propos élogieux envers le jeune Cole Caufield

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
24 mai 2021  (12h25)
PARTAGER

Le défenseur de 29 ans a avoué être impressionné par la tenue de la recrue du Tricolore...

Un des coéquipiers les plus aimés partout où il a passé durant sa carrière dans le circuit Bettman, Jon Merrill a profité de son entrevue devant les membres des médias pour louanger le jeune Cole Caufield quelques heures avant le troisième duel de la série Canadiens-Leafs.

« Caufield est très confiant comme jeune. Pas arrogant, confiant. Il a confiance en ses moyens comme joueur et personne. Il ne se croit pas meilleur qu'un autre. On a confiance qu'il fera le travail », a-t-il lancé aux membres des médias.

C'est ce qu'a rapporté le journaliste attitré à la couverture des activités de l'équipe pour Le Journal de Montréal, Jean-François Chaumont.

Il a même renchéri en ajoutant qu'il comparait le jeune homme à un futur membre du Temple de la Renommée du hockey de la LNH, soit un certain Patrick Kane.

La comparaison est flatteuse pour le jeune homme quand on sait que Kane est probablement l'un des cinq meilleurs joueurs du circuit Bettman en 2021. Il a démontré sa capacité à marquer des filets dans des situations précises.

De son côté, le principal intéressé s'est dit très heureux de participer à son premier match en séries. Il n'a pas été vexé d'être laissé de côté, ça lui a même profité de son propre aveu. Il estime qu'il aura pu regarder comment le jeu se passe devant lui.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS