SONDAGES     LNH     CANADIENS

La mairesse Valérie Plante parie sur le résultat de la série avec son homologue de Toronto

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
19 mai 2021  (11h20)
PARTAGER

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a un pari avec le maire de Toronto, John Tory, pour la prochaine série éliminatoire des Leafs-Canadiens dans la LNH.

Si les Leafs gagnent, Plante fera un don de 500 $ à la Fondation MLSE et 500 $ supplémentaires à l'organisme de bienfaisance de l'équipe. À l'inverse, si le Tricolore gagne, Tory enverra 500 $ à la Fondation des Canadiens pour l'enfance et 500 $ de plus à l'organisme de bienfaisance de l'équipe. Le gagnant s'est toutefois engagé à verser 500 $.

Le perdant doit également envoyer de la bière ainsi que certains des meilleurs plats locaux au maire de l'équipe gagnante. La mairesse a mentionné avoir bien hâte de manger un sandwich au peameal bacon, un plat signature de Toronto, à la suite du triomphe du CH, tandis que Tory rêve à un sandwich au smoked meat à la suite de la victoire des Leafs.

Pour couronner le tout, la ville perdante devra hisser le drapeau de l'équipe gagnante à son hôtel de ville.

La série Toronto-Montréal débute jeudi soir à Toronto. C'est la première fois en 42 ans que les deux équipes se rencontrent en séries éliminatoires.

Si la série se rend au sixième match, le CH a annoncé qu'ils auront 2 500 partisans au Centre Bell.

Ils seront les premiers partisans à un match de la division Nord de toute la saison.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS