SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Rocket de Laval trouve de l'aide où il le peut!

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
27 février 2019  (12h49)
PARTAGER

Le Rocket de Laval ne l'a pas eu facile ces derniers temps.

Marc Bergevin leur a pris plusieurs joueurs sans jamais vraiment les remplacer. Joel Bouchard a récemment vu les attaquants Michaël Chaput, Kenny Agostino, Byron Froese et Dale Weise quitter son équipe, sans qu'un joueur ne vienne prendre leur place.

Marc Bergevin a toutefois tenté d'aider son équipe de la AHL avec un mouvement de personnel aujourd'hui.

En effet, le Rocket de Laval a accordé un contrat d'essai à l'attaquant Joe Cox. Ce dernier rejoindra l'équipe à Cleveland aujourd'hui et devrait pouvoir affronter les Monsters demain soir.

Cox est un ailier droit qui jouait pour les Everblades de la Floride dans l'ECHL depuis le début de la saison. Il a inscrit 27 buts et récolté 34 passes en 55 matchs.

L'originaire du Michigan a également un impressionnant différentiel de +46 avec les Everblades. Avec ses 61 points, il occupait le deuxième rang des marqueurs de la ECHL.

Âgé de 25 ans, Cox en est à sa troisième saison dans les rangs professionnels, tous avec les Everblades de la Floride. Précédemment, il a évolué pendant quatre saisons dans la NCAA avec l'Université du Michigan.

Sans être un sauveur avec le Rocket, Cox pourrait y ajouter un aspect offensif et qui sait, se mériter un poste permanent avec le club lavallois.

Il pourrait ainsi imiter son ancien adversaire et nouveau coéquipier Connor LaCouvee qui s'est mérité un contrat avec le Rocket après s'être emmené de la ECHL.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS