SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Tricolore s'entend avec un Québécois de l'organisation

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
12 mai 2021  (12h16)
PARTAGER

Sélectionné au 201e rang en septième ronde lors de l'encan amateur de 2019, le Québécois Rafaël Harvey-Pinard a brillé dans son rôle cette saison.

Soit avec le club-école du Rocket de Laval. Sous les ordres de Joël Bouchard, le petit gars originaire du Saguenay-Lac-Saint-Jean a démontré toute l'étendue de son talent en se présentant chaque soir avec le couteau entre les dents.

Considéré comme un joueur dans le même style que Brendan Gallagher, Marc Bergevin a confirmé son statut avec la troupe de Joël Bouchard pour les deux prochaines campagnes en lui offrant un pacte de deux ans à deux volets.

À 22 ans, l'ancien membre des Huskies de Rouyn-Noranda et des Saguenéens de Chicoutimi a récolté son huitième but de la campagne hier soir face aux rivaux de section, les Marlies de Toronto. Auteur de 19 points en 32 parties avec le Rocket de Laval, Joël Bouchard n'avait que de bons mots pour son protégé.

Il connaît bien Rafaël Harvey-Pinard, puisqu'il a dirigé l'Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ, lorsque le jeune homme a fait sa marque lors des saisons 2015-2016, 2016-2017 et 2017-2018.

Le joueur du Rocket de Laval avait même remporté la Coupe Memorial Mastercard avec les Huskies de Rouyn-Noranda, formation dirigée par l'entraîneur Mario Pouliot.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS