SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le département des joueurs sévit à l'endroit de Ryan Reaves

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
31 mai 2021  (19h21)
PARTAGER

Frustré par la mise en échec violente à la tête de son coéquipier.

Le dur à cuire des Golden Knights de Las Vegas Ryan Reaves a dépassé la limite, dimanche soir, alors qu'il a tenté de blesser le défenseur de l'Avalanche du Colorado Ryan Graves en milieu de troisième période.

Le département de la sécurité des joueurs a tranché dans le dossier, imposant une suspension de deux parties au numéro 75 des Golden Knights de Las Vegas pour avoir rudoyé l'adversaire et avoir fait preuve d'une conduite antisportive.

La réalité, c'est que l'attaquant a tenté de venger son coéquipier Mattias Janmark-Nylen. Le numéro 26 des Golden Knights a été victime d'une violente mise en échec à la tête par le défenseur Ryan Graves en deuxième période, alors que celui-ci se trouvait en position vulnérable.

Le défenseur a été chassé pour une pénalité mineure, puisqu'il a commis de l'obstruction sur l'attaquant des Golden Knights de Las Vegas. Malheureusement, ce genre de geste n'a pas été puni de façon exemplaire, ce qui n'a fait qu'accentuer l'animosité lors de la rencontre.

Avec la dégelée subie par les Golden Knights, la frustration était palpable. L'attaquant Max Pacioretty a lui aussi tenté de frapper à la tête le défenseur québécois Samuel Girard.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS