SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les joueurs du Tricolore croient encore aux séries

PUBLICATION
Maxime Grondin
7 février 2020  (13h16)
PARTAGER

Pour plusieurs, la saison est terminée pour les Canadiens de Montréal. Toutefois, ce n'est pas le discours que les joueurs tiennent.

Ils n'abandonneront pas tant qu'ils ne seront pas éliminés officiellement.

Cet état d'esprit a été partagé par Max Domi, hier, à la suite de l'entraînement matinal, en préparation pour la partie les opposants aux Ducks d'Anaheim.

Selon l'attaquant de 24 ans, l'équipe n'écoute pas les journalistes qui persistent à dire qu'ils ne participeront pas au bal printanier.

Il n'est pas le seul à penser de cette façon. C'est aussi le cas d'Ilya Kovalchuk qui ne veut plus discuter de son contrat afin d'aider la formation à atteindre ce but.

Disons, que les joueurs réussissent pour le moment à s'en sortir puisqu'ils ont remporté huit de leurs onze derniers matchs.

Cependant, il reste encore beaucoup de travail afin d'y arriver.

Actuellement, le CH accuse un retard de cinq points aux Panthers de la Floride qui détiennent le troisième rang dans la division Atlantique.

Sans oublier qu'il y a d'autres clubs qui se battent également pour les dernières positions afin de se qualifier.

Il faut également souligner que toutes les équipes devant le Tricolore ont deux parties en main. C'est donc dire que les joueurs de Montréal n'auront pas leur destin en main à la fin de la saison.

La Floride, Toronto, Philadelphie, Columbus, qui est en feu récemment, et la Caroline sont tous dans cette course effrénée.

Bref, pour garder cet espoir, quelques équipes nommées plus haut devront s'écrouler afin de donner une chance aux Canadiens de jouer au hockey en avril, et non au golf.

On peut toutefois s'assurer qu'ils se battront jusqu'au bout.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS