SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc-André Fleury a tenté de surprendre un partisan

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 février 2021  (17h49)
PARTAGER

Imaginez un peu que votre joueur favori de la LNH se porte volontaire pour déposer personnellement quelque chose chez vous...

Il vient à votre porte pour le déposer, et vous ne répondez pas... Ce serait un cauchemar, non?

C'est littéralement ce qui est arrivé à un partisan des Golden Knights de Vegas, alors que Marc-André Fleury a tenté de le surprendre.

Le gardien des Golden Knight est allé livrer chez un partisan un chandail qui avait été acheté lors d'une collecte de fonds liée à la COVID pour finalement tomber sur une porte fermée...

Fleury, vêtu d'un pantalon habillé, d'une chemise blanche et d'une cravate, avait tout fait pour respecter la distanciation sociale en attendant.

Voyant qu'il n'allait pas pouvoir saluer le partisan, il est simplement reparti après avoir attendu quelque temps.

La résidente, qui utilise le surnom Twitter @meglynnm, a déclaré qu'elle n'avait pas ouvert la porte parce qu'elle n'avait pas reconnu Fleury, qui portait un masque.

C'est vraiment dommage pour la dame, au moins elle pourra garder souvenir de tout cela via sa caméra de surveillance... Lorsqu'on sait comment est Fleury dans la vie, il ne serait toutefois pas surprenant que ce dernier tente sa chance à nouveau.

Espérons que cette fois, le partisans saura la saisir!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS