SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mauvaise nouvelle ET pour les Bruins ET pour les Blues en vue du match numéro 3

PUBLICATION
Jeremy Paquet
30 mai 2019  (14h08)
PARTAGER

La série finale de la Coupe Stanley opposant les Bruins de Boston aux Blues de Saint-Louis est une série assez physique, axée sur la robustesse.

En effet, comme le démontre ce coup de Torey Krug à l'endroit de Robert Thomas lors du match numéro 1

Hier soir, lors du match numéro 2 de la série, c'était au tour du joueur des Blues, Oskar Sundqvist, d'asséner une solide mise en échec à Matt Grzelcyk de Bruins.

Cette mise en échec était cependant plus dangereuse, alors que Sundqvist a frappé Grzelcyk de dos et que la tête de celui-ci a donné lourdement contre la bande. Pour voir la séquence.

Aujourd'hui, nous apprenons une mauvaise nouvelle pour les deux équipes suite à ce contact.

Premièrement, du côté de Boston, l'entraîneur de l'équipe, Bruce Cassidy, a confirmé que son défenseur suivait le protocole officiel des commotions cérébrales et qu'il ne serait pas du voyage à Saint-Louis en vue du match numéro 3.

Grzelcyk s'est rendu à l'hôpital, de façon préventive, suite au coup qu'il avait reçu. Il n'est évidemment pas revenu dans la rencontre après avoir quitté tard en première période.

Pour ce qui est de Sundqvist, il n'a reçu qu'une pénalité mineure de 2 minutes pour avoir effectué une mise en échec par derrière sur la séquence.

Par contre, nous apprenons aujourd'hui que l'attaquant suédois de Saint-Louis aura une audience auprès du Département de la Sécurité des joueurs de la LNH suite à sa mise en échec jugée dangereuse.

Oskar Sundqvist risque donc d'être suspendu en vue du troisième match de la série, qui aura lieu samedi le 1er juin à Saint-Louis.

Advenant une suspension pour Sundqvist, lequel des deux joueurs aura l'absence la plus significative pour son équipe?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS