SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pas de partie hors concours pour Alexander Romanov

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 juillet 2020  (8h17)
PARTAGER

Cette saga qui ne cesse de prendre de l'ampleur semble finalement toucher à sa fin.

Nous savons déjà qu'Alexander Romanov pourra participer aux activités de la phase 3 du retour au jeu, mais pas à celles de la phase 4.

Avec l'annonce de la partie préparatoire du Canadien contre les Leafs de Toronto le 28 juillet prochain, plusieurs partisans avaient espoir de voir le défenseur russe dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge ce soir là.

Ces partisans seront déçus car la ligue semble en avoir décidé autrement.

Les Romanov, Kaprizov et Sorokin ne pourront donc pas prendre le peu d'expérience de la LNH qu'ils auraient pu avoir avec ce match.

Ils devront attendre à l'hiver prochain alors que la saison 2019-2020 prendra place. Il est difficile de comprendre la logique de la LNH dans ce dossier.

Est-ce simplement une question d'assurances? C'est fort possible.

Bien qu'il soit peu probable que les formations aient fait jouer ces trois joueurs lors du seul match servant à la préparation de leur équipe, il aurait toutefois été bien que la ligue laisse les formations décider de leur sort.

En agissant de la sorte, la ligue semble être fermée à ce que de jeunes joueurs provenant d'autres ligues viennent jouer dans ses rangs.

Petit point positif pour les partisans, si ç'en est un, ce n'est au moins pas la première et seule incohérence de la LNH...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS