SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre-Luc Dubois a enfin pu rejoindre ses coéquipiers sur la glace

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
6 février 2021  (15h04)
PARTAGER

Ça y est, l'attente est enfin terminée pour Pierre-Luc Dubois.

Ce dernier a finalement pu rejoindre ses nouveaux coéquipiers après avoir patienté près de 14 jours seul dans ses appartements en quarantaine.

Le Québécois a finalement eu la chance, ce samedi, de visiter les installations des Jets et de rencontrer ses nouveaux coéquipiers et entraîneurs.

Pour l'occasion, les Jets nous ont concocté une petite vidéo montrant les premiers pas de Dubois en tant que Jets.

Le prochain match des Jets aura lieu mardi prochain contre les Flames à Calgary. Il ne serait donc pas surprenant que ce match soit le premier de Dubois avec sa nouvelle formation.

Il aura d'ici là plusieurs jours afin de reprendre le rythme sur la glace et pratiquer avec ses nouveaux coéquipiers.

Le principal intéressé mentionnait vendredi avoir très hâte de fouler la glace et de jouer un match. Son dernier a été le 21 janvier dernier et il a très hâte de vivre l'intensité de la division canadienne.

« C'est excitant, c'est une division pleine de défis. Toutes les équipes jouent bien, a mentionné au site NHL.com le Québécois, jeudi. [...] J'ai regardé les trois matchs contre Calgary cette semaine et ils avaient l'air de duels des séries. »

« J'essaie d'être assez optimiste. Je crois que je serai bon sur la glace. Ce ne sera pas comme l'été dernier, où tu n'as pas travaillé pendant deux ou trois semaines et que tu dois recommencer au milieu de l'été. » - Pierre-Luc Dubois

Avant d'être transigé par les Blue Jackets, Dubois n'avait marqué qu'un seul but en cinq parties sous les ordres de John Tortorella. Nul doute qu'il pourra faire mieux d'ici la fin de la saison avec les Jets.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS