SONDAGES     LNH     CANADIENS

Réjean Tremblay y va d'une prédiction audacieuse pour la série CH-Leafs

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
15 mai 2021  (9h55)
PARTAGER

La première ronde des séries éliminatoires risque de faire couler beaucoup d'encre au Canada.

Surtout au Québec, alors que le Tricolore croise le fer avec les puissants Maple Leafs de Toronto.

Si le duel semblait inégal il y a quelques jours, plusieurs experts sont d'avis que le Tricolore peut ressortir gagnant de cette première ronde face au monstre à quatre têtes (Matthews, Marner, Tavares et Nylander).

Parmi les 15 visages connus de la section des Sports du Journal de Montréal, quatre d'entre eux estiment que le Tricolore aura le dessus sur les Maple Leafs de Toronto en première ronde, ce qui représente quand même 27 %.

On a vu pire. Le chroniqueur du Journal de Montréal Réjean Tremblay fait partie du lot. Ce dernier va plus loin que quiconque, il croit que le CH va balayer en quatre parties les Leafs de Toronto.

Le pari pourrait vous rapporter plus de 20 fois votre mise sur Mise-o-jeu pour ce genre de prédictions. Le simple fait de parier que la série se terminerait en quatre rencontres vous rapporterait 5,50 fois votre mise, donc prendre le CH en quatre parties, c'est assez audacieux.

Le Tricolore est négligé de façon considérable par les preneurs aux livres dans cette première, mais les blessures et les impondérables en séries peuvent causer des surprises.

Chaque année, il y a des surprises dans les confrontations au premier tour. L'an dernier, les Maple Leafs ont été exclus par les Blue Jackets de Columbus. Les Blackhawks de Chicago ont montré la sortie à Connor McDavid et sa bande.

Le Tricolore a humilié les Penguins de Pittsburgh de Sidney Crosby, alors qu'ils n'auraient même pas dû faire partie du bal estival terminant au 12e rang de l'Association de l'Est.

Réjean Tremblay a souvent cassé du sucre sur le dos de l'organisation montréalaise dans les 12 derniers mois concernant la fierté nationaliste de l'équipe et le manque de représentants québécois ou francophones dans l'alignement de la Sainte-Flanelle.

Il est de plus surprenant de le voir appuyer le Tricolore face à Goliath. Il faut dire que c'est un scénariste aussi. Ça ferait une belle histoire après tout.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS