SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tony DeAngelo générerait beaucoup d'intérêt sur le marché des transactions

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 février 2021  (8h29)
PARTAGER

Tony DeAngelo semble attirer beaucoup d'attention sur le marché des transactions.

Et ce, quelques jours après que les Rangers de New York ont ​​annoncé que le défenseur avait disputé son dernier match avec le club.

C'est ce qu'a rapporté Darren Dreger lors de son segment Insider Trading mardi soir à TSN.

« Nous savons qu'on lui a dit de rentrer chez lui et d'attendre un échange. Il y a tout à coup une tonne d'intérêt pour Tony DeAngelo. On me dit, selon une source, que DeAngelo pourrait être échangé dans les prochains jours. » - Darren Dreger

DeAngelo a été soumis au ballottage, dimanche, après qu'il aurait eu une altercation avec son coéquipier Alexandar Georgiev à la suite d'une défaite en prolongation contre les Penguins de Pittsburgh.

Le défenseur n'a pas été réclamé au ballottage, mais le directeur général des Rangers, Jeff Gorton, a confirmé, lundi, que DeAngelo ne conviendrait plus pour New York.

Gorton a déclaré que l'organisation et Pat Brisson, l'agent du joueur, travailleraient sur l'exécution d'une transaction.

La présence de DeAngelo sur les réseaux sociaux, le fait qu'il a écrit que la COVID-19 est un canular, n'a pas été un facteur dans son licenciement des Rangers, bien qu'on lui en ait parlé, a déclaré lundi le président de l'équipe, John Davidson.

Le défenseur a signé une prolongation de contrat de deux ans d'une valeur de 9,6 millions de dollars avec les Rangers après avoir cumulé 53 points en 68 matchs la saison dernière.

Il avait alors terminé le quatrième meilleur marqueur chez les défenseurs durant cette saison. En 2021, il n'a cumulé qu'un point en six matchs.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS