SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien du CH tire sa révérence

PUBLICATION

6 novembre 2019  (7h31)
PARTAGER

Au cours du mois d'octobre, cinq anciens joueurs de la LNH ont annoncé qu'ils prenaient leur retraite du hockey professionnel.

Parmi ceux-ci, nous pouvions notamment relever les noms de Lee Stempniak et Dennis Siedenberg. Ainsi, alors que novembre vient tout juste d'arriver, nous avons appris qu'un ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal avait décidé d'accrocher ses patins.

En effet, selon ce que rapporte plusieurs sources, dont Complete Hockey News, l'ancien attaquant du CH, Torrey Mitchell, a officiellement annoncé qu'il prenait sa retraite. Il oeuvrera désormais au coeur d'une école de hockey nommée Elev802, située au Vermont à Essex.

Il y travaillera aux côtés de Peter Lenes et en collaboration avec Bauer Hockey.

Natif de Greenfield Park, le centre de 34 ans a disputé la dernière saison dans la Ligue suisse en évoluant pour le Lausanne HC. Auparavant, il a disputé onze saisons dans le circuit Bettman, portant l'uniforme des Sharks, du Wild, des Sabres, des Canadiens et des Kings.

En 666 rencontres en carrière dans la LNH, Mitchell a inscrit 67 buts en plus d'ajouter 85 passes pour 152 points.

Le Tricolore avait acquis Mitchell des Sabres de Buffalo en mars 2015 et l'avait transigé en novembre 2017 aux Kings de Los Angeles.

Reconnu pour ses efforts constants et son travail, il est possible d'affirmer qu'il était parvenu à se faire grandement apprécier par les amateurs de hockey montréalais. Nous souhaitons une belle retraite et une bonne continuité à Torrey.

Félicitations pour cette carrière!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS