SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un défi lancé à Tom Brady par la Coupe Stanley

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 juillet 2021  (17h31)
PARTAGER

Une réplique assassine qui a généré des milliers de réactions et commentaires...

Les images de Tom Brady lançant le prestigieux trophée Vince Lombardi lors de la célébration après la conquête du Super Bowl par les Buccaneers de Tampa Bay en février dernier avaient fait le tour du monde en moins de 24 heures, lui qui est reconnu comme un gars sérieux.

Visiblement éméché par l'alcool, il avait même lancé le trophée Vince Lombardi dans l'eau, alors qu'il se trouvait sur le quai. Le compte Twitter de la Coupe Stanley en a profité pour plaisanter le quart-arrière six fois champion de la NFL.

Le gestionnaire du compte Twitter de la Coupe Stanley en a profité pour taquiner le célèbre quart-arrière américain avec un montage photo où on voit un des joueurs du Lightning forçant pour maintenir la Coupe Stanley dans les airs durant ses célébrations.

Le compte Twitter de la Coupe Stanley a avoué que la Coupe Stanley était trop pesante pour être lancée.

Une blague qui a bien fait rire les amateurs. Toutefois, la réponse de Tom Brady a donné le coup de grâce. Il a avoué qu'avec plusieurs shooters de tequila, il est possible de faire beaucoup de choses dont on ne croit pas être capable.

« On ne sait pas... Chaque chose semble plus légère après avoir bu plusieurs consommations de tequila »,
a-t-il répondu.

Une réplique assassine qui a généré des milliers de réactions et commentaires par la suite sur Twitter. C'est même devenu un des mot-clics de l'heure sur la plateforme.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS