SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un jeune joueur de hockey périt dans un tragique accident

PUBLICATION
Rick Go
26 juillet 2021  (9h49)
PARTAGER

Mack Motzko, 20 ans, a été tué dans un accident de voiture samedi soir lorsque le véhicule dans lequel il voyageait a heurté plusieurs arbres.

Selon ce que rapporte Jess Myers du Pioneer Press.

D'après la police, Mack était l'un des deux passagers qui ont perdu la vie. Malheureusement, le jeune homme a succombé à ses blessures quelque temps plus tard à l'hôpital.

Mack étant le fils de l'actuel entraîneur principal de l'équipe masculine de hockey de l'Université du Minnesota, Bob Motzko, la nouvelle de la tragédie s'est rapidement répandue dans le monde du hockey, et le département athlétique de l'Université du

Minnesota a publié hier matin une brève déclaration présentant ses condoléances et demandant à la famille Motzko de respecter sa vie privée.

« Nous sommes dévastés pour Bob, Shelley, leur famille et tous ceux qui sont impliqués », a déclaré le directeur sportif des Gophers, Mark Coyle.

« C'est une tragédie inimaginable, et nous ferons tout ce que nous pouvons pour soutenir les personnes touchées. Nous demandons de l'intimité pour les familles, alors qu'elles pleurent la perte d'êtres chers. »

Condoléances à toute la famille!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS