SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une autre tuile tombe sur la tête du Lightning

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
13 février 2021  (19h39)
PARTAGER

Après l'absence récente de Steven Stamkos, voilà que le Lightning de Tampa Bay a appris une autre mauvaise nouvelle samedi.

En effet, son deuxième joueur de centre Anthony Cirelli ratera au moins une semaine d'activités en raison d'une blessure au haut du corps.

La nouvelle a été confirmée par l'équipe lors de l'entraînement d'avant-match face aux Panthers de la Floride, samedi.

La blessure serait survenue lors d'une présence en milieu de troisième période. En plein milieu de sa présence, il a quitté la patinoire rapidement pour retraiter au vestiaire. Ce dernier n'a pas été en mesure de revenir au jeu. L'entraîneur-chef du Lightning de Tampa Bay Jon Cooper avait avoué que cela n'augurait rien de bon après la partie de jeudi soir.

L'an dernier, le joueur de centre du Lightning a terminé au quatrième rang du scrutin pour le Trophée Frank Selke, distinction remise au meilleur attaquant défensif de la LNH. Sean Couturier des Flyers de Philadelphie a mis la main sur le titre en 2020.

En 12 parties cette saison, le centre Anthony Cirelli a inscrit 4 buts et 10 points dans l'uniforme floridien. Blessé pour une courte période de temps, Steven Stamkos a été placé sur la liste des joueurs qui doivent se soumettre au protocole COVID-19 de la LNH. C'est donc dire qu'il serait surprenant de voir les deux premiers centres de l'équipe être présents lors des prochains affrontements de l'équipe.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS