SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une mise en échec vicieuse lors de la première rencontre du calendrier préparatoire

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
15 septembre 2019  (19h40)
PARTAGER

La glace est brisée.

La saison de la Ligue nationale de hockey est officiellement entamée avec la présentation de la première rencontre du calendrier préparatoire, dimanche après-midi. C'est toutefois une mise en échec douteuse qui a retenu l'attention dans cette rencontre.

Le jeune espoir des Golden Knights de Las Vegas, Keegan Kolesar, a mis en échec de façon sournoise le défenseur des Coyotes de l'Arizona, Aaron Ness.

Le défenseur tentait de reprendre une rondelle qui lui échappait, alors que le solide gaillard de six pieds deux pouces et 227 livres a sorti l'épaule directement dans le visage du défenseur qui compte 47 joutes en carrière dans le circuit Bettman.

L'attaquant des Coyotes de l'Arizona, Christian Fischer, n'a pas hésité à jeter les gants face à l'assaillant de cette mise en échec sournoise. Il a malmené Kolesar avec quelques bons coups placés.

Les Coyotes de l'Arizona ont confirmé plus tard durant la rencontre que le défenseur ne reviendrait pas au jeu durant la partie.

Kolesar pourrait recevoir un appel de la LNH plus tard cette semaine afin d'expliquer son geste sur Ness. Dimanche soir, la Ligue nationale de hockey n'avait pas émis de communiqué sur la mise en échec en question.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS