SONDAGES     LNH     CANADIENS

Zdeno Chara semble avoir pris Hendrix Lapierre sous son aile à Washington

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 janvier 2021  (20h25)
PARTAGER

On peut dire que l'année 2020 fut forte en émotions pour le jeune Hendrix Lapierre.

Ce dernier a vécu la joie d'être repêché par les Capitals de Washington en octobre dernier et la déception d'avoir été retranché au camp de sélection d'Équipe Canada junior (ÉCJ).

Le jeune homme originaire d'Aylmer n'a toutefois pas eu le temps de se remettre de sa coupure d'Équipe Canada qu'une autre nouvelle l'attendait.

Il a reçu un appel surprise disant qu'il aurait l'occasion de côtoyer son idole Alex Ovechkin parce qu'on le convoquait au camp de sélection des Capitals de Washington.

Depuis le début du camp, Lapierre observe et apprend de son entourage. Aujourd'hui, il a eu la chance de rencontrer un nouveau venu chez les Caps en Zdeno Chara.

Le vétéran de 43 ans a en effet donné ses premiers coups de patin ce mardi avec l'uniforme des Capitals sur le dos.

Le défenseur format géant a pris le soin de passer du temps avec le jeune espoir de l'organisation.

Une magnifique photo des deux hommes a même été prise par l'équipe de communication de Washington montrant, de un l'écart physique, et de deux l'écart d'âge.

Le texte nous rappelle que Chara a joué son premier match dans la LNH quatre ans avant que Lapierre ne vienne au monde.

Nul doute que Lapierre aura les yeux et les oreilles grands ouverts tout au long du camp afin d'emmagasiner le plus d'information possible.

Après avoir patiné avec son idole de jeunesse hier, Alex Ovechkin, et aujourd'hui avec Chara, le jeune attaquant des Saguenéens en aura long à dire à son retour à Chicoutimi.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS