SONDAGES     LNH     CANADIENS

Couture et Hertl pourraient bien entrer dans un club sélect

PUBLICATION

19 mai 2019  (10h28)
PARTAGER

Bien malgré eux, les Sharks baignent au milieu des controverses depuis le 7e match de la première ronde contre les Golden Knights.

Cette fameuse pénalité de cinq minutes décernée à Cody Eakin a donné des ailes aux Sharks, qui en ont profité pour gagner la partie et ce, malgré avoir tiré de l'arrière par trois buts en milieu de 3e période.

Une autre controverse est survenue lors du 3e match contre les Blues, alors qu'il y a eu passe avec la main sur le but victorieux de Karlsson en prolongation. San Jose semble avoir plusieurs vies, mais ils n'ont jamais abandonné et ils sont très difficiles à battre à la maison.

Martin Jones n'est certainement pas la raison des succès des siens au SAP Center. Le gardien est très ordinaire depuis le début du bal printanier, tellement qu'avec un gardien plus constant, les Sharks n'auraient probablement pas eu besoin de jouer sept parties lors des deux séries précédentes.

Ce sont plutôt Logan Couture et Tomas Hertl qui se sont levés dans leur domicile, ayant tous deux obtenu huit buts jusqu'à présent. Lors des 30 dernières années, seulement cinq joueurs ont atteint les 10 buts à domicile lors des séries éliminatoires.

Les deux coéquipiers pourraient donc rejoindre un groupe sélect formé de Cam Neely, Mario Lemieux, Luc Robitaille, Rod Brind'Amour et Joe Sakic (deux fois).

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS