SONDAGES     LNH     CANADIENS

La LNH ne souhaite plus faire de cadeaux aux équipes canadiennes...

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 juillet 2021  (15h31)
PARTAGER

Pour une première fois depuis les Sénateurs d'Ottawa en 2007, une équipe canadienne s'est rendue en grande finale de la Coupe Stanley.

Le résultat ne fut pas concluant, alors que le Canadien s'est incliné en cinq rencontres devant la puissance du Lightning de Tampa Bay.

Il semble que la LNH n'ait pas vraiment apprécié voir une équipe provenant du nord en grande finale et fera tout pour ne plus leur donner de cadeau dans les années à venir.

Selon ce que rapporte Elliotte Friedman dans son plus récent 31 Thoughts, voir le Canadien en finale et les mauvaises cotes d'écoute de la série finale sont une des principales raisons pour laquelle il n'y aura plus de division Nord à l'avenir. La LNH ne veut plus donner aux équipes canadiennes un cadeau en leur donnant une place gratuite en demi-finale.

C'est toute une déclaration de la part de Friedman qui confirme ce que tout le monde pense tout bas, soit que la LNH, plus précisément Gary Bettman, n'aime pas du tout les équipes canadiennes.

Ceci ajoute grandement au geste du commissaire mercredi soir alors qu'il n'a jamais salué le parcours de l'équipe finaliste, le Canadien de Montréal, chose qu'il fait à chaque année depuis sa mise en poste.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS