SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien était amoché

PUBLICATION
Mark Suciu
8 juillet 2021  (15h23)
PARTAGER

L'entraîneur-chef, Dominique Ducharme, a pris le temps de dévoiler les nombreuses blessures au sein de l'équipe au cours des présentes séries éliminatoires.

Le capitaine, Shea Weber, était blessé au pouce. Cette blessure était connue dès le début des séries si bien qu'il aurait pu rater le premier match de la série contre les Maple Leafs de Toronto. Donc, il a traîné cette blessure depuis le début du bal printannier.

Son coéquipier défenseur, Jeff Petry, jouait lui aussi avec une blessure à la main. Cette blessure était survenue lors de la série contre les Jets de Winnipeg. Clairement, ça avait toujours un impact sur son niveau de jeu, lui qui serrait la main des joueurs du Lightning avec sa main gauche, soit celle qui n'est pas blessée.

L'attaquant Tyler Toffoli, lui, avait une blessure à l'aine. Nous ne savons pas depuis quand il a cette blessure, mais il semble être probable qu'elle soit survenue au cours de la série face aux Maple Leafs en première ronde.

Finalement, il y a bien évidemment le guerrier Brendan Gallagher. Dans son cas, Ducharme a dit qu'il était blessé à l'aine et « plus encore ». Clairement, aucune blessure ne peut arrêter Gallagher.

En tout cas, le Canadien a travaillé fort au cours des derniers mois. Ces guerriers nous ont certainement rendu fiers.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS