Premièrement, une décision unique prise par Crosby après la victoire du Canada, directement sur la patinoire, est soulignée partout aujourd'hui à Boston.
Ça peut paraître anodin pour nous, mais ça ne l'est visiblement pas.
Sidney Crosby a posé un geste qui est passé inaperçu après la victoire du Canada.
Encore une fois, Crosby a prouvé son incroyable leadership, en remettant immédiatement le trophée à nul autre que Brad Marchand, en plein coeur de l'aréna des a href='https://www.nhl.com/bruins/' class='lien_marqueur' target='_blank' rel='noopener'>Bruins de Boston.
Lorsque questionné sur les raisons de son geste, Crosby a mentionné (sans surprise) que le fait qu'ils étaient à Boston, que Marchand fait partie des joueurs canadiens les plus âgés, les plus vétérans, et le fait qu'il était dans son propre aréna ont tous contribué à ce choix du 87.
La grande classe, comme toujours!
Voilà une autre petite décision de leader, qui en dit extrêmement long.
Je voulais aussi revenir sur le petit message que Crosby a lancé à Montréal et aux spectateurs du Centre Bell, tout simplement parce que je trouve cela tellement beau et ça mérite d'être partagé, surtout si vous ne l'aviez pas vu passer.
En gros, Sidney Crosby a avoué avoir vraiment ressenti l'amour des partisans à Montréal, tout au long du tournoi et spécialement lors de la portion au Centre Bell, et il a réaffirmé qu'il adore jouer dans un environnement comme celui à Montréal.
Oui, ça peut vraiment contribuer à mettre Montréal sur le radar de certains joueurs étoiles, pour leur prochaine destination.
C'est que du positif.
Et enfin, pour mon troisième petit sujet impliquant Sidney Crosby, c'est la vidéo suivante qui, encore une fois, en dit tellement long sur l'humain et l'athlète exceptionnel qu'il est.
Wow!
SONDAGE | ||
IL Y A 6 HEURES | 1010 RÉPONSES Sidney Crosby a pris une décision spéciale après la victoire du Canada et il a lancé un message à Montréal Aimeriez-vous que Sidney Crosby vienne terminer sa carrière avec le Canadien? | ||